top of page

Tote bag

Bonjour,

Ma liste des choses à faire ne cesse de grandir mais le temps, lui, n'est pas élastique.

Du coup, j'ai un peu de mal à tout mener de front !

Et l'hiver est propice à la procrastination...

Pour changer du crochet, je me suis lancée dans la customisation de Tote bag.

Lors d'un salon, j'ai découvert les feuilles de transfert "Hot Fix Customisation" et j'en ai pris quelques unes sans savoir vraiment ce que j'en ferai.

Et puis pour la rentrée, il fallait un sac pour les affaires de sieste de Schatzy et pour Stücky un sac de danse ! Du coup, j'ai commencé à faire des sacs personnalisés.

Il suffit juste de découper le papier transfert et de le repasser sur le sac en tissu !

C'est devenu LE cadeau pour les copines... Une illustration de l'activité pratiquée (surtout la danse et le patinage !) et le prénom.

Ces sacs font leur petit effet et ils sont faciles à réaliser.

Mais le crochet restant tout de même l'activité qui me passionne le plus, J'ai aussi choisi de customiser un sac avec une réalisation au crochet.

C'est une technique de crochet à plat (Ragdoll). J'ai trouvé un modèle de licorne sur le magnifique site de Spin a Yarn.

Je suis très contente du résultat !

a la une...
Articles récents
Recherche par mots clés
Pas encore de mots-clés.
me suivre ...
  • Instagram Clean
bottom of page