top of page

Little Dragon 2.0

Enfin de l'amigurumi !

Voici le petit dernier : Little Dragon 2.0

C'est un petit dragon dont le tuto est ici. Il s'agit d'une création de LilikSha.

Bien qu'en anglais, le tuto est très explicite et facile à suivre (sauf, en ce qui me concerne, pour les oreilles et les narines !!!), il y a de nombreuses photos très explicites.

J'avais déjà eu l'occasion de faire ce modèle pour le fils d'une amie (un Dragon pour Elliot), et je dois dire que même en ayant un peu plus d'expérience, la difficulté majeure réside surtout dans l'assemblage qui m'a demandé beaucoup de temps et de patience.

Le voici en image :

Les jambes sont articulées.

Dragon pour Elliot

Pour un dragon pour Elliot, j'ai utilisé des yeux sécurisés pour les articulations.

Little Dragon 2.0

Pour Little Dragon 2.0, j'ai suivi les instructions du tuto de LilikSha.

Little Dragon 2.0 a un grand succès à la maison et les filles auraient aimé le garder mais ce matin, il a rejoint son nouveau foyer ;-)

J'avoue qu'après l'avoir vu sur le blog le crochet de Pandore, tout en couleur, il n'est pas exclu que je le retrouve à nouveau dans la liste de mes envies ...

Matériel :

FIL Hema médium

CROCHET 3 mm

REMBOURRAGE Hema

a la une...
Articles récents
Recherche par mots clés
Pas encore de mots-clés.
me suivre ...
  • Instagram Clean
bottom of page